avec les mains (FRA) | amb les mans (CAT)con las manos (ESP) | with one's hands (ENG)



présentation

La création représente un mystère qu'elle se coûte pénétrer. Je crois qu'il s'agit d'un mécanisme de protection intérieure qui est activé pour faire apparaître le résultat de l'introspection et de ces choses qui nous préoccupent et ils nous occupent. Ou comme dit un bon ami psychologue , il sert à tuer les bestioles que nous portons à l'intérieur. Ce qui est certain est que quand il arrive, quand la musique apparaît, je suis le premier surpris, non sans qu'on accomplisse quelques vérités connues : beaucoup travail outre l'inspiration, qui est capricieuse.

"Avec les mains" te approche au fruit de ce parcours. Dans ce qui m'entoure, avec "Palestine", un conflit sans résoudre, et "la Lumière", sur la vie de Francisco Ferrer i Guardia. Dans ce que j'intériorise avec "Finalement" et "Voyage à l'Empordà" : une promenade par ma vie, depuis l'enfance jusqu'à la maturité, avec des paysages de lieux, de personnes et de musiques, mais surtout avec sensations, saveurs, parfums....

Mon intention et défi a été d'essayer de compter ces histoires avec ma musique. Avec un langage qui évoque les images qui les accompagnent. Pour les comprendre il y faut mieux s'approcher au personnage, à l'histoire, au moment ou au lieu, ce pourquoi dans chaque oeuvre j'ai inclus une brève explication qui espère que permette de comprendre plus et meilleurs ce travail. María José, Halldór, Carles et Fernando ont obtenu interpréter ce que je voulait dire et ils ont su le compter de manière magique. Et à vous pour venir et se mettre au courant de ma musique.

Eduard Rodés

home
le disqueclub d'amiescome on la fete...remerciementssale de Pressemenu
le disqueclub d'amiescome on la fete...remerciementssale de Presseboutique

República MediterràniaRepública MediterràniaRepública Mediterránea
Sea StringsSea StringsSea Strings
©ergoclicksEduard Rodés & ERGOCLICKSyoutubespotifyyoutubemailback